Et voila…..

…voila, je me met au blog!

J’ai un peu de temps, et envie de partager ma récente nouvelle vie de maman (parfaite? qui assure? je sais pas, mais zen autant que je peux 🙂 ) au foyer! C’est en voyant plusieurs blogs de mamans, ou de papas que j’ai décidé de me lancer!

Je vous souhaite donc la bienvenue, et je vais me mettre à mon premier « vrai » article!

3 réflexions sur “Et voila…..

  1. Du monde ce weekend! meilleures amies a la maison, on a été occupées a faire des ooooohhh et des aaaaaaahhh 🙂 j’ai une 15aines d’idées d’articles, je m’y remet des demain 🙂 en tout cas merci de ton soutien 🙂

Laisser un commentaire

