Elle a pleuré!!

     Ça y est c’est fini la rigolade, la facilité, les petits cris et les protestations, on savais bien que ça allait nous arriver un jour ou l’autre, mais on se disais que c’était encore loin tout ça, mais non, ça y est c’est officiel depuis ce soir, quand la déesse va pas bien, la déesse pleure!

D’habitude le soir, quand elle a pas assez mangé/eu de calins, qu’il fait trop noir/trop lumineux/ trop froid/ trop chaud, ou juste que ca va pas, la déesse chouignait, ralait, criait meme parfois, meme si, je suis la premiere a le reconnaitre, elle à un cri hyper supportable. Mais maintenant! Ce soir, le petit coin de l’oeil tout humide, ca y est l’appareil lacrymal se met en route, et quelle detresse pour le popa ou la maman qui récupere ce pooooovre petit bout de découvrir ces petites larmes qui ont coulées jusqu’aux oreilles!

MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE MAINTENANT!?!?

Avant j’arrivais a la laisser raloter un peu (à cause du cri supportable, vous suivez? ) mais alors maintenant, de voir ces larmes je ne sais pas comment je vais bien pouvoir tenir…..c’est un piège en fait! Au bout de deux mois, les parents commencent a s’endurcir et a laisser râler bébé un peu…. alors c’est a ce moment qu’on sort l’artillerie lourde, le cran au dessus, l’arme de dissuasion, la menace ultime: les larmes! Et évidement, moi ça me fait fondre….. Et mine de rien, je commence déjà a stresser sévère pour le prochain vaccin, vu comment déjà j’avais envie de mettre un high kick a la pédiatre quand elle a fait hurler ma déesse y a une semaine, je n’ose pas imaginer comment je vais supporter les larmes en plus! C’est de la torture! C’est du chantage!

Pooooovres esclaves que nous sommes……. j’espère juste qu’un jour elle aussi sera toute retournée d’essuyer la première larme de son môme et qu’elle pensera a nous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Elle a pleuré!!

  1. Te laisse pas avoir, c’est que d’la manip’ ! Elle fait déjà sa crise d’adolescence :p

    Je dis ça, mais je sais qu’à ta place, je serai pareil 😉

    Courage et je vous envoie des ondes sèche-larme !

  2. Ne te laisse pas avoir par une tite larme meme si sa fai mal au coeur di toi que tu vas en voir couler et des differente (les chagrins, les caprices, la douleur et jen passe). Et meme si il sont tous petit il savent deja y faire avec nous et moi jvoi avec le mien jesseye de pa trop craquer mm si cest dur….

Laisser un commentaire

