Ma belle-mère 2.0

Ma belle-mère est amie avec moi sur Facebook. Ma belle-mère va sur mon blog et le commente. Ma belle-mère fait des montages de photos de la déesse pour faire des fond d’écrans. Ma belle-mére fait partie des gens « qui-ont-bientôt-60-ans-mais-qu’on-n’y-croit-pas ». Ma belle-mère est plus moderne que certaines personnes de mon age. Ma belle-mère est une belle-mère 2.0.

Voila, ce soir, j’avais envie de vous faire baver de jalousie en vous parlant de ma belle-mère ( sans déconner?!? )ou plutot de ma BMPO, ma Belle-Mère Préferée Officielle. Faut pas chercher, c’est venu comme ça. En tout cas, deja, je vous sens deja impréssionnés, combien y en a qui ont un surnom (affectueux s’entend, hein, je ne compte pas ceux qui l’apellent vieille peau, ou autre )pour leur belle mère? Hein, hein? Sans tricher? Et même qu’elle est au courant, et que je suis sa BFPO! ( a vous de traduire tout seuls, si vous etes pas trop fatigués en ce milieu de week end…)

Ensuite, ma BMPO, elle m’a jamais reproché de lui piquer le PapaKlingon,  elle m’a jamais fait de remarques désobligeantes. Ma BMPO, elle avait déjà des photos de nous chez elle avant que je la rencontre pour la première fois (même que j’avais grave la pression! ). Ma belle-mère, dès le début on a passé des soirées a se poiler devant l’ordi à regarder des vidéos de gens qui se font maaaaal (oui c’est pas très futé , hein, mais qui ne le fait pas ? avouez! ). Ma BMPO, j’ai hâte de la revoir (ouais ouais ouais ). Ma BMPO, elle appelle pas tout les jours, ni même toute les semaines, c’est moi qui l’appelle…..parce qu’elle veut pas déranger…. ( y en a qui sont encore plus jaloux, hein). Et évidement, comme c’est une belle-mère 2.0, on s’appelle a la web cam…….  Ma BMPO, elle m’a soutenu dans mon allaitement ( et le fait toujours), dans nos choix pour la déesse, et je sais qu’elle continuera a nous soutenir.

Donc pour résumer et essayer de faire moi aussi plus jeune que mon age:

MA BMPO, J’LA KIFF GRAVE! ❤

le dernier détail qui tue tout: la « photo » j’lui ai piqué sur facebook, c’est une de ces anciennes photo de profil :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Ma belle-mère 2.0

  1. ooooh! ma BFPO, tu vas me faire rougir!!! c’est très joli ce que tu as écrit sur moi, ça me touche énormément. comme je te l’ai dit plusieurs fois, j’ai un fils unique, j’ai maintenant une fille!! je t’aime très fort. je vous aime tous les trois très très fort.♥♥♥

  2. Et si je suis fier de ma chérie, je suis aussi fier de ma Manman à moi ❤❤❤❤❤

  3. ho cest mimi 🙂
    ben perso je suis pas du tout jalouse mais alors vraiment pas car Ma ptite merjo (ma belle maman se nom josette) cest la plus gentille des belles mamans, je ladore.
    Idem cest nous qui lappelont très souvent (ben oui car depuis 1an on est a 400km delle snif). On discute toute les deux, on se taquine, on sadore^^
    Et mon beau papa mappel sa belle fille préféré, et meme que quand il envoi un courier il signe « votre papa » pour mon mari et moi 🙂

    cest quand meme mieux que de se prendre la tete 🙂

  4. Pingback: Un colis de chez Pschiiit! « OlympusGirl

  5. Jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuse ! Donne la moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La mienne est une punaise de vieille peau moche et méchante ! (et surtout suuupeeeeeeeeeeeeer faux cul !) PRofite bien d’elle i_i Et pense aux pauvre pauvre belles filles qui doivent se battre avec leur BM…. !

  6. Pingback: [philosophons sur l'Olympe] Mon sein n’est pas plus sexuel que ma nuque [mais peut le devenir ^^ ] | OlympusMom

  7. Pingback: Embarquement immédiat! (ah finalement, non) | OlympusMom

Laisser un commentaire

