La déesse est une vulcaine

Il faut qu’on se fasse une raison. Les sourires, les éclats de rire et tout, on peut faire une croix dessus. Le coté positif, c’est qu’on peut mettre de coté aussi les grosses colères, et les crises de larmes. Eh oui, au grand désespoir du PapaKlingon, les faits sont la: la déesse est une vulcaine….. D’un autre coté avec des parents trekkies, ça devait bien arriver un jour….

La révélation nous est apparue un soir, elle était sur son transat, et la, innocemment, elle pose sa main bien en evidence, en nous souhaitant Live Long, And Prosper, accompagné d’un regard appuyé. On l’a regardé d’un air incrédule, on s’est regardés d’un air encore plus incrédule. La déesse nous a regardé, a penché la tete, puis à baissé les yeux sur sa main. On a tout de suite sauté sur l’appareil photo pour vous ramener la preuve ultime:

Le tout absolument garanti SANS FAKE. Elle a fait ce signe toute seule! Es ce un message de paix? La déesse a t’elle été choisie pour guider l’humanité lors de son entrée dans la United Federation Of Planets? Nous sommes des parents comblés! (la, je pense à tout ceux qui suivent le blog mais ne comprennent strictement rien a ce que je raconte, je suis désolée, mais il FALLAIT que je fasse ce billet……si vous n’aimez pas star trek, faites comme si ce post n’avais jamais existé! )  D’un autre coté, on avait deja quelques doutes, parce que la Déesse à des oreilles…..particulieres……jugez plutot:

La, je crois que les mots ne sont plus utiles, l’oreille en pointe, le salut……nous sommes les heureux parents d’une petite vulcaine!!! Dire qu’au début je m’amusait a l’apeller ma bajorane parce qu’elle avais des plis sur l’arrête du nez….. (encore pour les non trekkies, tapez « bajoran » sur google images et vous aller comprendre 🙂  On a plus qu’une chose a faire avec PapaKlingon, c’est commencer a lui payer ses tenues pour son futur travail……

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “La déesse est une vulcaine

      • Elle a un p’tit nez tout mignon et des joues qui ont l’air toutes douces et moelleuses !

        Vi c’est la plus belle, pour l’instant ! Parce que je n’ai pas encore fait d’enfants ! :p

  1. ma poupounette est une vraie déesse!! la main….. trop drole!!
    elle a tout de beau : son petit nez, sa bouche….tout et meme ses « oreilles pas si en pointe que ça!! » faut pas exagérer maman!!♥

  2. Bon ben on fera avec … Qapla’ quand même, ma Fille …

    Signé : un papa klingon mais heureux 🙂

  3. elle est adorable.
    et en meme temps je pense quon a tendance a voir notre bout de la facon dont on le veut^^ moi meme jai toujours eu limpression que mes enfants était des elfes hihi 🙂

Laisser un commentaire

