Le blog à un mois! [giveaway inside]

Waouh, Ça fait déjà un mois….. C’est comme pour la déesse, tout passe vite…. Quand j’ai commencé OlympusMom, j’espérai pouvoir intéresser quelques personnes, surtout des gens de ma famille…. je doutais fortement voir de parfaits inconnus prendre plaisir à me lire, et finalement, à moins que ma famille se soit considérablement agrandie en peu de temps, il semblerai que y a plein de gens qui aiment ce que je fais…( ahaha ca prouve qu’ils ne me connaissent pas encore ^^ )……alors avant toute chose, je voulais, à tous, vous dire

MERCI DE ME SUIVRE

Pour partager un peu avec vous, le premier mois, ça à été plus de 6000 visites, et d’un peu partout dans le monde…..on me lis aux USA, au Japon, à Taiwan, en Algérie, au Brésil, en Polynésie…..( je vais pas vous faire toute la liste ^^) et grâce a vous j’ai réussi a situer correctement la Guinée, la Nouvelle Calédonie, Le Kenya ou encore le Costa Rica (j’avoue je pourrais mieux faire en géo quand même) en tout 49 pays ou j’ai, ou j’ai eu, des lecteurs. Alors encore merci, ça fait vraiment chaud au coeur, et super plaisir. Bon, si quelqu’un veut se dévouer pour la Russie, ça remplirai bien ma collection, boum, un gros morceau d’un coup qui s’allume, super 🙂

LE truc que j’attendais avec impatience, c’est les mots de recherche sur google qui font arriver sur mon site….j’attendais des trucs super drole, le genre tu fais un article rien qu’avec ça tellement l’esprit humain est insondable…..Pis en fait non. C’est un blog sérieux ici madame. J’ai eu des « allaitement », des « comment faire sortir le lait » des « comment marche allaitement » ou encore le tres funky « allaitement et engorgement mamaire. » J’ai même un « sein acinus » ouaou, la classe, ça y est je fais parti des trucs sérieux, mieux que doctissimo, et toc. Si, bon, j’ai eu un « web cam belle maman » du coup, je me demandais si c’etait un truc innocent ou plus…..non j’ai rien dit, hein, mais y a tellement de gens obsédés bizarres sur internet….J’ai aussi eu:

Elle a l’air éteinte

Alors voila, c’est ma petite recherche qui me fait rire a moi, à défaut de trucs trop bizarre, faudra que je me contente de ça. Je ne peux pas m’empecher de lui conseiller de regarder si les filaments sont pas cassés…. Bon j’espère que la prochaine fois j’aurai des mots de recherches a mourir de rire, sinon, je vais finir par croire que les gens qui viennent ici sont que des gens sérieux…..

Allez, je continue de me la peter un peu faire le bilan du blog. J’ai été très flattée de voir 3 de mes articles dans le top de la catégorie Hellocoton….. Sur mes débuts d’allaitement, sur l’enfant unique, et sur le PDN. D’ailleurs, c’est « j’y arriverai » et « l’allaitement comment ca marche » qui vous ont le plus intéressé….( 1500 vues chacuns!!! oO vous vous étés relayés ou quoi !) et mes articles les moins lus sont ceux sur le chat…..et sur Chérimari…..avec seulement 49 vues chacun….. Une injustice terrible ( surtout qu’il sont drôles ces articles enfin!) que je vous propose de corriger ici . et ici . namého.

Vous êtes presque 50 sur facebook, 12 sur twitter, et 20 sur hellocoton! En tout je vous ai régalé ( j’espère en tout cas) avec 22 posts, et vous m’avez comblée avec vos 241 commentaires….je me souviens avec émotion du premier, merci Stéphanie ❤

Du coup, pour marquer le coup, je me suis dit que j’allais vous faire un cadeau. Et pis deux en fait.Mais comme je voulais faire un vrai concours, et pas qu’un tirage au sort, voila comment ca va se passer. (et j’espere que je vais pas faire un bide 😀 )

Giveaway: Fetez l’anniv’ du blog!

Alors vous etes libres. Vous faites kesskevouvoulé. A vous de proposer quelque chose pour feter l’anniv du blog. Ca peut etre une photo, un petit mot gentil, un dessin, bref, faites marcher votre imagination! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10, donc mardi soir, ( le vrai anniv c’est le 10) vous pouvez envoyer votre participation a blog.olympusmom@gmail.com .

Le mardi soir, je fais un petit album avec tout ca sur facebook ( si c’est un texte, je ferai en capture d’écran) et y aura deux gagnants: notre coup de coeur a moi et chérimari, le truc qui nous aura le plus touché, et votre coup de coeur a vous! Une fois que l’album sera sur Facebook, ca sera a vous de voter à coup de like dans tout les sens pour élire le truc le plus chouettos ( <– oui j’assume) de tout les temps. Vous aurez jusqu’a vendredi soir, et les résultats le week end prochain!! Bon, maintenant je croise les doigts pour avoir des participations, sinon, je ferai un tirage au sort……mais bon, l’espoir fait vivre!

Mais quoi qu’on gagne alors?

Des chouettes trucs! Alors dèja un GRAND MERCI a

de m’avoir fait confiance malgres que je suis une toute petite bloggeuse débutante, merci beaucoup :))

et les lots:

(cliquez sur les images pour arriver sur les sites )

Pour les Jambières, le ou la gagnante choisira le modèle de son choix!

Donc en résumé, pour participer:

1)trouvez une bonne idée, et souhaitez bon anniversaire au blog a blog.olympusmom@gmail.com, et précisez, si vous gagnez, si vous préférez le coffret, ou les jambières.

2) likez la page du blog sur facebook ( si vous n’etes pas sur fb, je suis aussi sur twitter !)

3)vous pouvez liker maman natur’elle et Bébé au naturel parce que quand même ils sont gentils!

Vous avez jusqu’a mardi soir pour tout ca.

Ensuite, faudra inviter vos amis a venir voter pour votre création sur la page facebook du blog!

Encore une fois merci a vous tous, et j’espere que le concours vous plaira ( c’est la premiere fois que j’organise ça! j’vous dit pas la pression!!!)

Tiens et pour finir sur une note d’humour, je vous offre cet magnifique photo que j’ai trouvé en cherchant des images pour illustrer l’article. Je sais c’est pas bien de se moquer. Mais quand même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Le blog à un mois! [giveaway inside]

  1. Happy birthday et longue vie a ton blog! jai envoye ma participation a ladresse indiquée, cest bien comme cela quil faut procedé?
    bon weekend de Pacques et à bientot!
    Doro

  2. Je t’avais fait un long commentaire plein de sympathie mais un petit bug de l’ordi et j’ai tout perdu 😦
    Donc bon je te souhaite un joyeux annif, beaucoup de bonheur et je te remercie de m’avoir cité dans ton article ça me fait énormément plaisir !
    C’est nul mon autre commentaire était mille fois mieux, mais je n’ai pas le courage de tout réecrire, j’ai une dure journée…

    Longue vie à ton blog et à votre bonheur 🙂
    Bisou magique à la déesse ^^

    • merci a toi de me suivre depuis le début! J’ai prévu un jour de faire une tite rubrique sur qui sont mes lectrices, tu va finir par faire la une 🙂 bisous et encore merci c’est grace a vous que ce blog est chouette et grace a vous que j’essaye de faire de mon mieux 🙂

      • Merci de penser à moi 🙂
        J’ai hâte d’avoir plein de choses à raconter dans le thème de ton blog (bébé quoi !)
        Allez, avec un peu de chance dans un an ou deux on pourra s’y mettre ? ^^
        En tout cas merci de nous proposer aussi souvent de nouveaux articles !

  3. Et aujourd’hui bon anniversaire à la déesse qui aura 3 mois à 10h45. Et bon presque anniversaire à nous deux, 38 mois aujourd’hui 🙂 ❤

  4. si j’ai le temps je t’envoie un tit mot, mais je souhaite d’ores et déjà un bon premier moisif à ton blog qui est sur la bonne voie pour devenir GRrrrraaaannnnddddd !!!!

  5. Joyeux Anniversaire de blog 😉
    Il est « chouet » 😉
    J’aime déjà les pages, et je cours verifier pour liké la tienne 😉 merci d’être passée sur mon blog.. je t’envoi de ce pas ma participation par email !

  6. Pingback: And ze winner iiiizzzzz! | OlympusMom

Laisser un commentaire

