Touchée en plein coeur [participants concours 1 mois du blog]

Bon, je me suis fendue d’un petit dessin pour vous dire merci a tous, vous qui vous etes donnés du mal pour m’offrir ces superbes petits cadeaux de moiniversaire….. Vraiment, j’ai été trés trés touchée par ce que j’ai recu, et je suis vraiment contente de tout partager avec vous ce soir. Je vous assure qu’avec Chérimari on va avoir du travail pour départager, et choisir notre préféré a nous…… En tout cas, même si vous gagnez pas ce soir, vous aurez quand même gagné mon coeur! (oui je sais, ça vous fait une belle jambe, mais bon, c’est mieux que rien 🙂 Alors voila sans tarder la présentation des chouettes trucs que j’ai recu, et de la marche a suivre pour voter!


Doro Le Rouzic qui comme vous le voyez, attend un heureux évènement, pour juin! Merci à toi!

Ensuite, voila Céline et sa petite puce qui nous souhaitent un bonaniv’ a moi et la déesse!

Camille m’a fait un super dessin, et pour ceux qui suivent bien le blog, vous y retrouverez plein plein de détails sur nous! ( et en plus elle me l’a refait quand elle a découvert que la déesse etait pas blonde! et moi non plus du coup ahahah )

Nas m’envoie une photo des un an de son fils, du coup j’ai un beau gateau! Merci pour ce beau moment en photo!

« Nadége fait fondre mon coeur, avec sa jolie fleur »

Avec Maman Marmotte, je nage dans le bonheur!!!

Et Leylenna, la maman du blog Lutyn’nature, m’offre une belle chouette aux couleurs du blog!

Dexterina m’envoi des voeux depuis Azeroth (yahahaha) ❤ (vive l’alliance! )

Noémie raconte notre histoire a moi, Chérimari et la déesse….eeeh oui, la maman d’Athéna, c’est pas Héra, y avais un piége! ( d’un autre coté, heureusement qu’elle est pas sortie de la tête du papa comme prévu 🙂

Vous avez vu ca comment c’est super beau de la morkitu! Je suis vraiment touchée, merci encore! Du coup maintenant, c’est la que les choses sérieuses commencent! L’album de toute ces participations est sur la page Facebook du blog, ICI, et va falloir voter, et faire voter vos amis, vos fans, vos followeurs, tout le monde! Samedi midi je clos les votes, et les résultats seront annoncés par la déesse en personne!

Vous pouvez aussi voter une fois ici, en commentaire, vous dites quel est votre participation préférée. Mais attention, je surveille les adresses ip, n’allez pas me faire plusieurs votes avec plusieurs commentaires sous des noms differents, namého!

Nous allons choisir notre favori avec Chérimari. Si jamais c’est le même que celui qui aura le plus de votes, (déjà c’est que vous avez bon gout) nous en choisirons alors un deuxième. Donc celui qui a le plus de vote gagne a coup sur. Pour le deuxième……. tout repose dans nos mains!

Que le meilleur gagne!

(je vais mettre les liens vers vos blogs a ceux qui en ont, dés que j’ai le temps 🙂

 J’en profite pour remercier encore mes partenaires pour ce concours 🙂

28 réflexions sur “Touchée en plein coeur [participants concours 1 mois du blog]

  1. Si on peut voter en commentaire (je suis en guerre avec facebook pour l’instant ^^)
    je vote alors pour le dessin de Camille. Il est sympa et très recherché 🙂

  2. toutes les participations sont belles, mais il faut faire un choix : pour moi ce sera le dessin de Camille qui vous représente tous les 3 très bien….sans oulier le chat!!!!! ☺☺☺☺☺

  3. MOI JE VOTE POUR DORO LE ROUZIC.
    Car je sais que c’est un peu difficile pour elle en ce moment, et je lui souhaite plein de courage ! (ainsi qu’à son ptit bout à venir)
    TENEZ BON !!!! 😉
    Je n’aurais pas eu autant de courage qu’elle par ce qu’elle vit en ce moment !

  4. Han !!!!!!! Espèce de fourbe!
    Ce n’est pas moi qui vote pour moi, c’est mon passager noir… je ne le contrôle pas, tu comprend xD
    Tout ce que je peux faire pour le contrer, c est voter pour tout le monde! Ouf xD

  5. je confirme mon soutien à la participation de Céline (home sweet home).
    Plaisir de voir cette petite bouille craquante après 9 mois très très difficiles.

    • Pour une fois je suis toute contente davoir un bidon, et de marrondir, cest si beau! Alors je croise les doigts pour que jaille le plus loin dans ma grossesse! et bonne chance à toutes pour le concours!

Laisser un commentaire

