And ze winner iiiizzzzz!

Bon, après un suspense iiiinnnnsoutenaaaaaaaaable de 4 loooooongs jours (oui je m’entraîne pour présenter des émissions de télé^^ ) voila enfin les gagnants du concours des un mois du blog!

Déja je vous remercie tous d’avoir participé, et je m’excuse auprés de vos amis ( si ils le sont toujours) que vous avez du tanner pour qu’ils viennent voter…..^^ J’espere que parmi eux, quelque uns auront pris plaisir a me lire, et qui sait, peut etre que je les retrouverai dans mes prochains billets!

N’hésitez surtout pas a me donner votre opinion sur ce type de concours….continuer comme ça? faire de simples tirages au sorts? N’hésitez pas a me le dire dans les commentaires……merci!

Voila le décompte des voix pour le podium!

troisiéme avec 16 voix….. Deexxxxterrriiinaaaaaa!

Voila ce que c’est de faire des hordeux, ils sont plus fort mais ils ne domineront JAMAIS le monde…..JAMAIS! Mais j’ai vraiment adoré ce chouette pandaren ! ❤

Deuxième avec 26 voix, Doro, vraiment a pas grand chose de la victoire! J’espère que tout va bien se passer pour toi et ton futur dieu ou déesse!

Et pour annoncer les gagnantes, Chérimari vient de se fendre d’un chouette dessin ^^

Bravo à Camille, vraiment ce dessin m’a juste….juste waouw quoi…..j’étais vraiment très émue de voir toutes ces références a mes articles, franchement, c’est super agréable de recevoir des choses comme ça…..

Bravo à Céline pour cette superbe photo, elle est vraiment magnifique ta déesse….. ❤

Encore félicitations a tous pour ces superbes participations qui  vraiment, vraiment,  m’ont beaucoup touché…….

J’espère que vous vous plairez toujours autant par ici, et je vous souhaite un superbe week end …… 🙂

[les gagnantes, contactez moi par mail! merci!]

17 réflexions sur “And ze winner iiiizzzzz!

  1. bravo!!!!!!

    Merci pour ce concours 😉 j’adore aussi le dessin et si j avais dût choisir j aurais fait de même pour le temps passé à le faire, les détails etc etc… 😉

    Sinon, je suis pas fan des concours à votes mais c’étais sympa quand même !! 🙂

  2. Youpiiiii!!! Merciiiii!!!! J’ai piqué un téléphone pour me connecter… Je suis en vacances et c’est une sacrément belle surprise! Je peux t’écrire le weekend prochain?

  3. Bravo à vous les gagantes 🙂

    Mon avis perso, il faut toujours beaucoup d’amies et quémander et.. 😦 suis jamais trop fan pour les concours votes 😉

Laisser un commentaire

