Damned! Sacrebleu! J’ai été taggée!

Alors voila voila, un petit article sans conséquences aujourd’hui, en plus voila on est dimanche, donc c’est tranquille relax aujourd’hui. Je vais pas vous prendre le chou avec des machins technico-médico-coupdegueulo-poétique, non, pour la simple et bonne raison que j’ai été taguée par Loupy de « je vois rose » , et vu qu’il parait que si je réponds pas, mes cheveux vont tomber, ma famille sera maudite sur 100 générations (après, on dis pas depuis quand ça commence hein) je ne trouverai plus que des chips non aromatisées au supermarché, et je le looterai jamais les montures que je farme (Minuuuiiittt vient a moaaaa).

Donc alors voila les règles de la chose (parce qu’il y a un règlement, même dans la blogosphère, hein, c’est quasi la vraie vie, youpi!). Vous excuserez l’aridité du pavé, mais je vous fait un copié-collé.

Les règles, tout d’abord : 
  • Poster les règles.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et son blog.
  • Répondre à 11 questions.
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  • Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous le post.
  • Se rendre sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées.
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Permettez moi de m’interroger quand même sur le POURQUOI 11?  C’est encore plus mystérieux que la magnifique requête google que j’ai eu hier: « aujourd’hui j’aurais ». (non rien derrière, hein, c’est comme être  à la merci sans rien derrière. <— celui qui trouve la référence ne gagne rien, sauf mon estime ) Bon trêve de blabla, allons y gaiement.

Bon, alors 11 choses sur moi, et que vous savez pas déjà (oui parce que sinon c’est pas drôle…)

1) J’ai eu une dépendance aux chips. Ahahah, marrez vous. Mais quand je vous parle de dépendance, c’est THE dépendance. Avant de faire mon régime, j’avais jamais pu arrêter de manger des chips, alors que j’avais plusieurs fois arrêté de fumer (avant d’y arriver définitivement). Donc pour finir de rire, sachez que je ne pouvais pas passer une seule journée sans manger de chips. (un paquet minimum hein…) Mes préférées  chips a la moutarde à l’ancienne Vico… MIAAAAM…. les chips sour cream oignon du Lidl….ou les paprika du lidl (elles sont juste terribles….) je pouvais me manger 5 ou 6 paquet dans un weekend… Avant d’arrêter mon boulot, il était tellement physique que je ne grossissais pas en plus ^^

2) du coup voila: j’ai été maréchal ferrant. Et je me fends d’une belle photo: (et même de deux!)

3) je crois à la réincarnation, la wicca et beaucoup d’autres choses qui pour moi ne sont pas étranges mais tout à fait ordinaires.

4) je suis fan de Deep Purple que j’ai vu 3 fois en concert

5) Chérimari et moi on s’est rencontrés sur World Of Warcraft, sur la plage, chez les elfes. Pas mal non?

6) je n’ai pas de voiture, je ne veux pas de voiture.

7) Chérimari n’a pas de voiture , ne veux pas de voiture, et n’a même pas le permis 🙂

8) Je suis aussi dessinatrice, je fais des bonhommes bizarres genre ça:

(cliquez pour arriver sur ma page facebook)

9) Chérimari et moi on a du regarder au moins 50 fois chaque épisode de Kaamelott. Et je vous assure que c’est pas une façon de parler. Vraiment. Si si si . Même qu’on était au Grand Rex pour voir la saison 6 en avant première.  D’ailleurs encore en ce moment sur mon deuxième écran, c’est<<ca>> .

10) j’aurais voulu être souffleur(se?) de verre.

11) je compte aider la déesse a gouverner le monde.

Allez, zou, ça c’est fait.

Les questions de Loupy maintenant.

  • Pourquoi votre blog ?
Euh, baahh….j’aime bien écrire. Pis on va dire qu’écrire pour pas être lu, c’est relativement déprimant.
  • Le truc qui vous indigne le plus dans le vie de tous les jours ?
Dans la vie de tout les jours? Donc le petit machin sans intérêt  (parce que si on part sur les trucs important y en a un paquet de trucs qui m’indignent….) Alors on va dire …..bon ben voila, y a rien qui me vient (je viens de bloquer 10 minutes là…..) ah si tiens, en ce moment la pub pour le Jura sur France info. que vous pouvez écouter ici  
  • Votre pêché mignon ?
Euh, ben j’ai arrêté les chips. Je ne fume plus. J’aime pas le sucré. Bon, ok j’aime toujours les gâteaux apéros…….. 😀  [mise à jour du 5 octobre 2012: j’en mange quand même un peu de temps en temps hum hum ^^ ]
  • Dans un monde idéal quel serait votre métier ?
Sans hésitation Femme et Épouse au foyer. Sinon, j’aurais adoré faire des décors de cinéma.
  • On vous donne un million d’euros là tout de suite, vous faites quoi ?
Rien à voir avec au dessus, hein, mais on ouvre une petit bar brasserie ou on fait a manger des bons trucs avec Chérimari. ( et on ferme le soir pour être tranquille 🙂 )
  • Avez vous un petit rituel quotidien ?
Ben euuuh, non. Vraiment non.
  • Quel est le truc auquel vous êtes accroc / vous ne pourriez pas vous passer ?
Chérimari et la déesse.
  • Combien de temps mettez vous à écrire un article pour votre blog ?
Sans recherches: 1heure environ. Avec recherches (surtout pour les « je me coucherai moins bête ce soir ») ça peut être l’après midi, voir plusieurs jours.
  • Une petite citation ?
Je vais vous remettre un truc c’est pas vraiment une citation, mais c’est ce que j’ai en citation sur facebook: ‎ »En 1850, l’Américain John Gorrie inventa la première machine à glace. Le scandale fut énorme : on l’accusa de vouloir concurrencer dieu. »
  • Quelle est votre plus grande trouille ?
Mourir noyée. Mourir étouffée. En d’autres termes je suis claustrophobe. Y a une peur pire, mais je peux pas vous la dire.
  • Votre plus belle découverte de blog ? 
pffff, y en a plusieurs…. Pshiiit m’a donné envie de me mettre a la manucure. J’adore l’écriture de Kisbuel.
Bon voila c’est fini.
Alors donc maintenant il faut que je tag des gens allez, c’est paaaaarti!
Donc:
Cleclou avec ses pages blanches <— allez y ça démarre et c’est chouette!
Le temps des reves   <—allez y ça démarre et c’est chouette!
Sixtine and the little things (même si je doute qu’elle réponde en français, mais voila c’est un blog que j’aime bien)
Alors voila j’en tag que 4 parce que c’est vraiment les blogs que je suis attentivement, et pour les autres j’en suis beaucoup mais plus sporadiquement, donc, choisir m’est impossible…..
Des questions maintenant:
 
1) T'as quel âge dans ta tête?
2)Dans quel monde imaginaire tu aimerais vivre?
3) Elle est où la poulette?
4) Tu écoutes quoi comme radio? pourquoi?
5)un souhait (le truc impossible à réaliser mais qui serai cool)
6) le super pouvoir que tu voudrais
7)Les endroits que tu voudrais visiter
8)ton plus gros défaut
9) la vie c'est....
10) si tu as des enfants (ou si tu en a un jour) tu leur souhaites de ?
11) As tu des deuxième voir troisièmes prénoms (oui oui les moches là)
Tiens, et je déroge a la règle, parce que je fais que ce que je veux, alors je vais répondre à mes questions aussi, parce que je les kiffe.
1) 20 ans. Parfois 15, parfois 50.
2)J’aimerai visiter Azeroth en vrai, enfin moins depuis que c’est tout cassé.

3) A ROULETTES!!!!!

4) France info, (pour nous tenir au courant) France inter (surtout pour la bas si j’y suis) et FIP pour la musique. (vive le service public! )

5) Que les vampires existent pour se faire mordre Chérimari et moi et vivre éternellement amoureux.

6) voler. oui c’est con mais voila.

7)Urulu montain (allez y cherchez ^^ ) Les pyramides.  Saint-Saint-Pétersbourg. Les chutes du Niagara. Tokyo. New York. les pyramides d’Amérique latine. Voir une aurore boréale. oui c’est pas un endroit, mais bon, faut quand même être à un endroit spécial pour le voir. La lune. Mars. Vers l’infini et l’au delà  To explore strange new worlds, to seek out for new life and new civilizations, to boldly go where no one as gone before.

8) Je parle trop.

9) Merveilleux.

10) Je souhaite à la déesse de trouver quelqu’un qui l’aimera autant que Chérimari aime sa maman.

11) oui ^^ Anne-marie, et Josette 🙂

Et allez, tiens, je révooooolutionne la blogosphère  je vous propose à vous mes fans adorés, mes followeurs que je vous aime de répondre à mes 11 questions en commentant 🙂 comme ça, je pourrais mieux vous connaitre 🙂

Advertisements

26 réflexions sur “Damned! Sacrebleu! J’ai été taggée!

  1. Han tu m’as taguée ! Je suis toute émue ! J’ai la pression maintenant! :p
    Je ne sais pas par contre si je vais trouver 11 blogueurs à tagguer à mon tour, donc je répondrai peut-être au questionnaire plus tard 🙂
    Merci en tout cas !
    J’ai bien aimé tes réponses et si tu veux tout savoir, j’ai aussi été accro aux chips ! C’était l’horreur, je parcourais toute la ville (ville piétonne, 30 minutes aller-retour alors qu’à la base je suis une grosse flemmarde !) pour acheter mon unique paquet de chips au sel que je mangeais d’un coup. C’était l’horreur… Me suis calmé maintenant mais j’avoue que quand j’ai l’occasion d’en manger, j’ai du mal à m’arrêter (je trouve même que ça fait un super bon petit déjeuner ^^) donc pour me contenir, j’en achète beaucoup moins souvent…
    Faut bien qu’on ait sa petite faiblesse 🙂

  2. 1) ca dépend des jours, je peux avoir 15 une heure, et 75 la suivante
    2)Habiter les Grisonnes et aller en vacances à Pandaria , et avoir ma résidence secondaire à Castelcerf.
    3) Dans le gratin,avec du beurre
    … 4) pas, j’écoute mes playslistes
    5) …. être un grand grand écrivain et donner tellement de plaisir aux gens qu’ils aimeraient vivre dans mes livres… on a tous le droit de rêver. Et les illustrer avec talent .
    6) rendre les gens heureux sur commande (comme ca ils seront tous gentils avec moi, les gens colères ça m’angoisse et les gens triste ça rend triste)
    7)Le japon, le canada, la nouvelle calédonie,l’amazonie, le pérou, … heu le tour du monde ca ira plus vite.
    8) Comme toi …et aussi je suis trop naive ( je crois toujours les gens en qui j’ai confiance même quand c’est gros COMMECA qu’ils se foutent de moi)
    9) la vie c’est…. une maladie mortelle sexuellement transmissible , mais qu’on est bien content d’avoir attrapé et surtout de donner.
    10) d’être heureux, d’être eux mêmes, libres et de faire ce qui leur plait.
    11) Cécile, Isabelle , pas si moches ça va je me trouve bien lotie

    (j’ai mis sur fb mais tu peux effacer si ça pollue ton mur)

  3. alors je t’appreciais deja beaucoup mais comme le livre III tourne en fond sonore j’ai eclaté de rire en etant a la merci sans rien derrière ! je ne sais pas si j’ai gagné ton estime mais toi tu as gagné le mien c’est sur !

  4. et je tiens a dire que je t’envie beaucoup car etant en belgique je ne peux pas regarder ces episodes sur leur site a la mord moi le noeud !

    (je ne poluerais pas es commentaires _plus que je ne le fais deja_ je repondrais a tes questions sur facebook ^^ )

  5. Merci d’avoir pris le temps de répondre 🙂 D’ailleurs pour te remercier je réponds aussi à tes 11 questions :
    1) T’a quel age dans ta tête? Entre 5 et 40 ans. Plus précisément, des fois l’un, des fois l’autre.
    2) Dans quel monde imaginaire tu aimerai vivre? Fantasia, je trouve le nom sympa.
    3) Elle est ou la poulette? DTC (pardon !)
    4) Tu écoutes quoi comme radio? pourquoi? Ouï fm…parce que j’aime bien tiens !
    5) un souhait (le truc impossible a réaliser mais qui serai cool)
    6) le super pouvoir que tu voudrais : Pouvoir me téléporter !
    7)Les endroits que tu voudrai visiter : Toutes les capitales du monde ! (ou presque ^^)
    8)ton plus gros défaut : Peureuse
    9) la vie c’est….comme une boîte de chocolats…facile je sais 🙂
    10) si tu as des enfants (ou si tu en a un jour) tu leur souhaite de ? D’être heureux, tout le temps.
    11) As tu des deuxieme voir troisiemes prénoms (oui oui les moches la) Oui oui j’ai : Emmanuelle, Désirée (vas y tu peux te moquer ! )

  6. Et ta plus belle découverte de blog, je suis fière de t’avoir envoyé un lien vers son blog sur ton article d’allaitement ! (Enfin je crois que c’était sur cet article) C’est comme ça que tu l’as découvert ? Si c’est le cas, je me sentirai pleine de fierté, ah ah !

      • Hé hé hé trop cool ! 😀
        J’lui dois quelque chose à ce blog, c’est grâce à elle que j’ai découvert tout un univers qui me passionne maintenant, ça a été un peu le point de départ et une belle porte d’entrée vers la blogosphère… *émue*

  7. Pingback: Le tag m’a tuer « Mes pages blanches

  8. Je ne sais pas si je fais partie du très fermé club de tes lectrices/teurs fidèles, mais j’ai envie de répondre…
    1) 24 ans… je suis restée longtemps bloquée à 17 (même avec le permis et le droit de vote), maintenant, je suis bloquée à 24, je ne sais pour combien de temps…
    2) un monde où il est possible de faire garder son bébé quand on en a besoin, au coup par coup, et un monde où il y aurait du boulot dans mon domaine dans ma région…
    3) sous la couette ?
    4) France Inter… parce que sur les autres, les pubs, je supporte pas… et que c’est bien… Et France Info pour se réveiller, et parfois pour s’endormir (mauvaise habitude prise quand j’étais loin de mon amoureux, de mettre la radio pour s’endormir). Et je l’écoute beaucoup (peut-être que c’est un peu parce que je n’ai pas de télé ?).
    5) Que tout le monde se rende compte qu’on use notre environnement un peu trop vite, et qu’il y a plein de choses simples (ou non) à faire pour laisser à nos enfants un monde encore un peu joli
    6) l’ubiquité…. pour pouvoir travailler dehors et m’occuper de ma fille en même temps.
    7) New York !! pour sa démesure !
    8) le manque de tact et de diplomatie…
    9) la vie c’est…. comme du chocolat
    10) être heureux
    11) non, il est pas moche !!! C’est Svetlana (et là, ça y est, tu m’imagines en grande blonde super jolie, je me trompe 🙂 )

  9. Pingback: Réponse aux Tags « dexterina

  10. Toi tu serais heureuse en angleterre avec les chips , tu en as a tout les parfums!!!! J ai lu une fois que le craquement des chips ds la bouche etaient destressant.

    Aller je me lance pour repondre a tes questions
    1- 18 ans
    2- chez alice au pays des merveilles
    3- alors la je sais pas de quoi tu parles…
    4- j ecoute pas de radio….
    5-voyager sur le dos d un oiseau (meme si j ai le vertige)
    6- etre immortelle ( peur de la mort)
    7- le quebec, les etats unis, la polynesie
    8- tetue ( pas bretonne pour rien)
    9-la vie c est chouette
    10- je leur souhaite de vivre heureux et en bonne sante
    11- j en ai pas

    • han je suis fan du 5! c’est juste terrible!
      Attention au 6, je connais un conte ou une dame demande ca comme voeu c’est accordé, mais elle oublie de préciser qu’elle ne veux pas vieillir, et se retrouve avec un corps de plus en plus tout foutu. C’est un compte asiatique je crois 🙂
      C’est pour ca que j’ai demandé à etre vampirisée moi comme ca à moi la jeunesse éternelle mouahahahaha

  11. Alors alors :
    1 : Ca dépend des moments, 5ans quand je boude ou que je joue avec mes loulous ; 15ans quand je vois mon chanteur préféré à la tv ou 40ans quand je la joue trop sérieuse !
    2 : Le monde des Bisounours !
    3 : Bein là, elle est dans mon estomac après avoir été délicieusement préparée par Mamour hier !
    4 : Aucune, non c’est vrai hein ! Parce qu’à la maison la tv est allumée presque non stop et toujours sur une chaine de clip ! Donc j’ai de la musique comme ça !
    5 : Habiter sur un nuage ! Ouai ça peut paraitre con, mais c’est tout doux un nuage, on flotterait, on serait bien, lol !
    6 : La téléportation ! Ce serait génial pour aller voir ma famille qui est à 800km de nous ! Un claquement de doigt et hop je suis dans la cuisine de ma mère !
    7 : La Nouvelle-Zélande (notre rêve avec Mamour) ! L’Irlande ! Venise ! Le Kenya ! Sinon la maison d’Angie et Brad !
    8 : Euh… J’ai pas de défauts moi ! Non, je dirais lunatique ! Très grand défaut d’après Mamour !
    9 : Un renouveau perpétuel !
    10 : D’avoir une vie belle, telle qu’ils l’ont rêvé ! De pouvoir réaliser leur rêve ! D’être heureux ! D’avoir la chance de devenir parents à leur tour !
    11 : Mouai Claudie, mais je le déteste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s