Des zabitrobo!

Hello, un petit article « rapide  » aujourdhui pour vous parler des creations d une amie qui ne débute pas en couture, mais qui débute sur la blogosphére, HC, wordpress et tout le bazar. Et comme il en faut du courage pour se dépatouiller de tout ca!

Donc je vous présente MaLigneCC:

Elle fait de la couture et plein de belles choses!

Des Sarouels :

ou encore des sarouels pour femmes enceintes :

Et meme des sarouels pour vos boutd’choux!

en fait tout est personnalisable, vous pouvez choisir la couleur, la matiere, le motif, la forme, tout tout tout on vous dit!

Elle fait aussi des lingettes lavables pour le change, ou pour ce que vous voulez (moi perso je les utilise pour me démaquiller, c’est juste le top!)

et dernierement elle à fait un chouette porte bébé:

C’est y pas  bo!! (évidement, vous pouvez prendre la couleur que vous voulez, etc  etc…..)

et la bonne surprise c’est au niveau des tarifs! Faut compter environ 10 euros pour un lot de lingettes lavables, 20 euros le porte bébé, 30 euros pour un sarouel, (adulte. J’ai pas les prix pour les enfants et bébés) franchement pour du fait main et piece unique, c’est super! Je compte commander un petit sarouel pour la déesse pour la rentrée (parce que cet été ca va etre body uniquement je pense ^^ ) et je sais déja que je vais pouvoir en avoir un violine, peut etre meme avec des chouettes OOOOOOOHHHH JOIE BONHEUR.

Bref, voila, je suis vraiment sous le charme, je trouve que c’est bien fait, avec gout, et plus sympa d’avoir un truc personnalisé qu’un habit d’une grande chaine, non?

page facebook:

http://www.facebook.com/MaLigneCc

Elle est sur hellocoton aussi:

http://www.hellocoton.fr/mapage/cindycardonmoizan

et voila son wordpress (pour une raison inconnue, les photos n’apparaissent que si vous cliquez sur les articles…..on cherche a résoudre ce probleme ^^ )

http://malignecc.wordpress.com/

Voila! N’hésitez pas a en parler autour de vous!

Laisser un commentaire

