JE SUIS SAOULÉE

Encore aujourd’hui dans le bus, j’attend tranquillement le terminus par une chaleur a crever, halléluia quelqu’un  me laisse sa place. Je me pose avec la déesse. Et la qu’es ce qui arrive dans mon chant de vision? Une main, qui s’approche de la déesse.  Quoi que comment? Je baisse les yeux, et je remonte le bras au delà de la main, et je tombe sur une vieille peau ( naaaan en vrai pas vieille mais j’ai les nerfs vous voyez)  qui attrape la jambe de la déesse et la secoue en disant oooh mais elle est toute mignonne! J’hallucine.

Je lui lance un regard noir avant de me rendre compte que j’ai mes lunettes de soleil et que du coup ca ne marche pas des masses. Elle à elle même un gamin dans les bras, qui est bien plus beau qu’elle ( ca se voit hein que j’ai les boules hein hein ) et voila pas qu’elle attrape sa main et lui force a l’approcher de la main de la déesse. Je re-hallucine. Namého bas les pattes, c’est pas un jouet ma puce!  C’est quoi ce truc à la con de tripoter les gosses des autres? Es ce que je te tripote les pieds vieille schnock? hein hein?

Ensuite, une abrutie qui me sort « oh mais elle doit avoir chaud la dedans  » (porte bébé et body hein ouaaaaa la chaleur terrible). Qu’es ce qu’elle veut? Que je la trimballe cul nul? C’est pas moi qui serai la plus génée hein.

Je comprend pas ces reflexions, elle aurai trois pulls à la rigueur oui mais bon, là, de quoi je me mêle? Hein?

Ah, et un autre gugus assis dans le bus se prend le pied d’un mome qui joue sur le siege adossé dans l’épaule. ( c’est clair? euuuuh, le pied du gamin qui jouait dans les bras de sa mere, boum boum dans l’epaule du mooosieur) et la le con se retourne et hurle « WOOOW J’SUIS LA HEIN CA SUFFIT! »

Hey c’est un GOSSE abruti. Meme genre que ce qui rempli mon porte bébé et que tu regarde d’un air intrigué en te vautrant bien dans ta place alors que je galere debout.

Sinon j’ai aussi eu la conversation merdique de deux nanas surement meres, qui se disaient l’air trop fières ( genre ahaha on s’est pas fait avoir) :

« ouais ben c’est des conneries tout ca, attend les appareils dentaires, laisse moi rire hein, genre c’est pour faire que du fric, regarde mon grand il a les dents bien écartées, ben moi j’ai dis au mec la, non non j’en veux pas, qu’es ce qu’on s’en fout, ben résultat il à toujours les dents écartés, ben y a pas mort d’homme, hein, moi je te le dis, hein, ces trucs la tout les gamins en ont des appareils, c’est une mode c’est tout. »

Bien sur, on a toutes et tous ultra kiffé nos appareils dentaires hein…..  Et c’est bien connu que des dents mal foutues ca ne pose JAMAIS de problemes quand les gamins seront adultes, voir même vieux….

AAAAAHHHH quelle journée de connerie humaine!

Pour rééquilibrer, j’suis allée voir mon banquier aujourd’hui. Je kiff mon banquier. Parce qu’il est trop sympa et qu’il se bouge le cul pour nous. Il était tout content de me montrer les photos de sa déesse a lui. Et quand il a vu que la déesse se tortillait en ouvrant la bouche vers mon sein il m’a dit:

« ah vous l’allaitez? Si vous voulez, je vous laisse mon bureau un moment, hein, vous inquietez pas j’ai l’habitude, ma femme allaite la notre depuis un an »

et du coup ben j’ai dis que moi aussi j’avais l’habitude, et j’ai allaité pendant qu’on papotait du livret de la déesse.

Merci, banquier adoré, tu as sauvé ma journée 🙂

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “JE SUIS SAOULÉE

  1. oh journée remplie dit donc ! J’ai de la chance, on me dit qu ils sont beau mais on les tripotes jamais mes loulous!
    Pas cool pour l enfant aux dents écartés :/
    vive ton banquier !!!!!!!! 😀 sympa cette anecdote !

  2. Y a des jours où on est mieux à ne pas sortir, en fait, hein ! 😀
    Les deux connes anti-appareils dentaires, faudra les emmener faire un tour là où ça n’est pas pris en charge par la sécu. Où les gens se tapent des dents pourraves, n’osent pas sourire, et cumulent infection sur infection parce que le dentiste coûte trop cher.
    Non mais ho, on a la chance d’y avoir accès, on va pas cracher dessus !

  3. Ah ah les joies d’habiter en ville et donc de croiser plein de monde !! C’est le printemps, ça rend locasse !

    A part ça, sans rire, il y a énormément d’appareils dentaires qui ne sont pas indispensables 😉 Quand j’avais 14-15 ans, certains dentistes voulaient m’en mettre un et tannaient mes parents parce qu’à partir de 16 ans ça n’était plus remboursé, fallait faire vite et blablabla, un autre dentiste a dit « attendez qu’elle ait terminé sa croissance, on en reparle quand elle aura 18-20 ans, ils l’ont écouté lui… Et en effet, vers la fin de la croissance osseuse, mes dents étaient nettement plus d’applomb, rien à voir avec l’adolescence ! Alors elles ne sont pas parfaitement alignées, mais quasi, et franchement, ça n’aurait en effet pas mérité un appareil que pourtant la majorité voulaient m’imposer 😉 Ca ne veut pas dire que c’est comme ça chez tous (dit la maman dont la cadette aura le sien dans 3 semaines, mâchoire déformée suite à un souci de croissance), mais le fait de pousser à la consommation sur ce chapitre existe à grande échelle, oui… Et beaucoup d’appareils seraient évités si on se donnait la peine d’attendre (mais avec un système de sécu aussi crétin, on ne peut pas toujours, et du coup on fait des interventions trop précoces parfois inutiles, c’est absurde…).
    Mais bon, ne confondons pas appareils dentaires et soins dentaires, ça n’est pas le même registre (rapport au commentaire ci-dessus).
    Et puis de toute façon, ça relève de la responsabilité de chaque parent (mais ça fait partie de l’information de savoir que la mâchoire et l’implantation dentaire bougent jusque vers 20 ans, et il faut en tenir compte…).

  4. Il est chouet ton banquier !!!
    J’veux l’même .. quoique il est sympa aussi le notre..

    Bon sinon pour la vieille peau je deteste aussi mais j’ose pas virer les gens alors bon j’men prend qu’à moi même. J’vais apprendre à la lutine à tapoter les mains des gens qui l’approche et à dire : BAS LES PAPATTES !!! -_-

  5. Super ton banquier, garde-le !!
    Et pour les tripoteurs de bébé, dis-toi que déjà, en portage, elle est plus à l’abri qu’en poussette !
    Et le top pour ça, c’est l’écharpe… quand tu es dans une zone de danger (le marché est terrible par exemple), hop, tu remballes les pieds, les mains… et même la tête si le bébé dort… Et zou, tout est protégé…
    Par contre, attention quand tu passeras en portage dorsal, tu ne les vois plus venir les « vielles peaux »… Parce que oui, dans ces cas-là, elles sont toutes vieilles 🙂 !

    • ouais j’avoue que passer au dorsal pour ca ca me fait flipper un peu….. parce que deja que des fois on les voit pas venir, alors la, j’imagine le sans gene! « ooh un bébé en libre service! »

  6. mdr sa me rappel trop quand j’habitais en centre ville et que je passais pas mal de temps dans le bus ou le tram !!!

    se qui me faisait mal c’était les regards méchants ou les remarques du genre « vous avez pas honte d’avoir un enfant si jeune ?  » , alors que en faite même aujourd’hui à 23ans j’ai la tête d’une fille de 16/18ans ….

    et juste MDR la conversation des mères !!!

Laisser un commentaire

