[100 sur facebook] le point sur trois mois de blog…

Ce soir j’avais envie un peu de parler de moa, (pour changer) ou plus particulierement du blog.  Ouais parce qu’aujourd’hui j’ai mon centieme « olympien » sur facebook. Et ben vous savez quoi? Je sais faut etre modeste et tout et tout mais purée c’est chouette, je suis ovvvveeeercontente, je suis trop fiere de moi tout ça tout ça, alors je voulais faire un peu le point, vous déterrer de vieux articles que vous avez peu etre pas lu, et vous dire qu’il me manque toujours la Russie, pour ceux qui me suivent et qui voient de quoi je veux parler.

Alors donc voila, on me lit. Déja ca c’est super chouette, moi qui ai les tiroirs plein de textes sur tout et n’importe quoi, qui ai écrit pendant pas mal de temps pour rien, ou alors pour me relire quelques années plus tard…. Savoir qu’ici vous me lisez, ça me fait déja chaud au coeur, pis ça me met la pression aussi, j’essaye de trouver des sujets pour continuer a vous interresser, avec un ton qui je l’espere me vaudra dans quelques années un milliard de fan. (et comme ça la déesse pourra devenir maitresse du mondentier, je n’ai pas changé mes projets hein)

Ou en est on depuis trois mois et demi?

Ben 47 articles déja. Oua. Certains que je trouve ratés(mais qui ont été en une hellocoton). D »autres que je trouve super réussis. (mais qui sont passés inapercus.) La vie est injuste. Alors voila les articles que si vous les avez pas lu il faut se rattraper:

-si vous ne l’avez pas lu, y a l’arrivée de la déesse ici 

– mon post sur le mariage et l’adoption pour les homo (qui normalement sera légal l’année prochaine 🙂 ) c »est ici

– un joli post sur l’allaitement pour lequel je me suis cassée la nenette et qui n’a pas trop marché 😥 c’est ici

Alors évidement, y a toujours les articles « phares » surtout sur l’allaitement:

si vous voulez savoir comment ça marche « techniquement » c’est ici 

Je vous entend d’ici « ouais c’est quoi les articles que tu trouve ratés? » Bon, ben par exemple la malédiction des parents j’adorai l’idée de départ, mais je trouve qu’il est foiré. Je sais pas, je le trouve mal écrit. J’en suis pas fiere quoi.

Et dans ceux que je trouve importants pour l’information des femmes qui veulent allaiter il y a:

des infos sur le pic de croissance, ici 

et ici ma vision « militante » de l’allaitement.

Bon sinon, on est à 16 000 vues, vous me voyez pas mais là je suis en train de danser tellement je suis contente ^^

et il me MANQUE TOUJOURS LA RUSSIE.

Il y a deux mois, pour les un mois du blog  je vous avais dis qu’il me manquait ce pays pour « uniformiser » ma belle carte du « monde-d’ou-qu’on-me-lit ». Ben il me la manque toujours. Donc si quelqu’un peut faire s’allumer cette partie du monde ça serai super cool. Vraiment.

Voila, j’ai fini mon petit article sans interet autre que m’autocongratuler (mais ca fait du bien hein ^^ ) j’espere continuer a vous plaire longtemps longtemps. N’hésitez pas à me dire quel article vous avez preferé, comment vous m’avez connue, ça m’aidera à continuer en voyant ce qui vous plait 🙂

Encore une fois, merci a vous de me suivre 🙂

6 réflexions sur “[100 sur facebook] le point sur trois mois de blog…

  1. clap clap clap !!!!!
    moi j’ai la france… l’espagne et les états unis!! c’est déjà bien en 3 jours ….
    c’est vrai que c’est difficile d’écrire enfin pour les autres quoi !!
    encore des articles encore des articles!!!!!

  2. Si tu es sage (et surtout si moi je suis sage), je te promet que si on m’emmène en Russie pour le boulot, je me connecterai sur ton Blog ^^ !!!!!!!
    C’est juste pour que tu espère avec moi, ça marchera mieux ^^
    Gros bisous ma grande et bisous à cherimari et à la déesse !!!

  3. Ma grande, avec un peu de retard, j’y suis donc je tiens ma parole ! mais comme je suis à Kaliningrad j’espère que ça comptera comme la Russie ^^ tu me dis ? Bisous !!

Laisser un commentaire

