[test] Flexibath: QUI PEUT TE BATTRE [baignoire babymoov]

Ahahaha, voila, vous aussi, comme ça, si un jour vous avez la meme baignoire que moi, vous aurez ce jeu de mot débile dans la tête. A chaque fois que je vois le nom sur l’étiquette, j’ai la musique de la pub dans la tête…je ne suis plus seule maintenant. Youpi. (pour celles qui rament, je parle évidement d’une pub pour du poisson pané, ce qui tombe bien, vu qu’on va parler d’une baignoire, qui, comme son nom l’indique, est remplie d’eau, comme la mer, ou il y a les poissons…..du coup hein, vous voyez le rapport hein….. )

Bon, je sais pas chez vous mais nous la salle de bain est pas hyper grande, donc Chérimari et moi on etait pas super partants pour avoir une « vraie » baignoire à mettre dans la notre… parce que en dehors du bain, beeeenn, ça prend quand meme pas mal de place hein. Donc en surfant sur Oxybul ( je kiff à mort Oxybul, j’ose même pas compter combien j’ai claqué chez eux ^^ ) je suis tombée sur cette belle petite chose:

Jusque la c’est une baignoire, hein. Mais attention, l’astuce c’est que une fois le bain fini, hop, Gérard Majaxisation:

AHAHA, sauf qu’il y a pas de trucage la! Quand on a vu ca avec Chérimari, on à trouvé l’idée pas mal, et les commentaires avaient l’air plutot positifs. Honnetement, j’avais un peu peur de la résistance a l’usage des joints en cahou caoutchou en plastique, mais maintenant au bout de quasi 6 mois d’utilisation quotidienne, je peux vous affirmer que cette baignoire est juste géniale.

Alors quand on déballe, elle parait toute petite. Vraiment quoi. Même dépliée, ça fait bizarre, on est limite déçus. Pis une fois qu’on met la déesse dedans, en fait c’est juste super.

La, la déesse à un mois, vous voyez qu’il y a largement la place de s’amuser. Maintenant elle la remplit bien, (et bon c’est pas rare qu’il y ai un pied qui sorte…) faut dire que la déesse est un bon gabarit, donc le soucis c’est pendant la période « je suis un peu grande pour la baignoire et je sais pas encore me mettre assise » effectivement elle est un peu juste. Mais dés qu’elle va etre assise, on va de nouveau avoir une taille vraiment adaptée….

Du coup si votre dieu à vous est d’un gabarit normal, il saura se mettre assis avant d’etre trop grand 🙂

Elle se glisse aussi dans une valise, et est hyper légére. Et avantage par rapport a une baignoire à gonfler: on peut s’appuier sur les rebord sans que l’eau foute le camp. C’est bien conçu, comme souvent chez Babymoov 🙂 Et vous pouvez l’assortir à chez vous aussi y a plein de couleurs (même une transparente oO )

Sinon, aprés c’est du classique, y a une bonde en plastique au fond pour la vider.

Bref, est ce qu’il faut que je vous précise que cette baignoire est juste trop bien de la morkitu et que vous pouvez y aller les yeux fermés?

ah et sinon, chez oxybul, elle est a 40euros environ, donc franchement, je dis parfait 🙂

10 réflexions sur “[test] Flexibath: QUI PEUT TE BATTRE [baignoire babymoov]

  1. moi c’est gonflable ronde parce qu’on a plus de baignoire on a installé une douche..

    la naine se baigne avec la grande elle tient sa petite soeur mais là elle sait s’asseoir donc c’est plus de la précaution qu’autre chose moi je rince et elles jouent comme des folles !!!

    on s’était posé la question de la pliante mais dans ma douche le bac n’est pas carré mais rond alors pour y faire rentrer un truc ……

  2. et i love oxybul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est là que j’ai eu mon manduca à 75 € avec mes codes promo!!!!

  3. moi c’est plus pour ma grande puis je prends les idées et je cherche moins cher ailleurs parce que parfois ils se gavent sur les prix!!!!!

  4. La baignoire qui prend toute la place dans la salle de bain, on a eu (prêtée) les premiers mois… Et ça prend VRAIMENT toute la place dans la salle de bain. Puis quand bébé gluon a commencé à se tenir un peu assise, je l’ai mise dans la grande baignoire, avec un fond d’eau… et maintenant, on a rendu la baignoire en plastique, et on a rien à ranger, pas de matériel spécial bébé, et c’est super.
    Cela dit, pour consommer un peu moins d’eau (on en mets qu’un fond, ça suffit, mais un jour elle voudra peut-être avoir plus d’eau), il existe des « cloisons réductrices » qui permettent de ne remplir qu’une partie de la baignoire… pas testé, mais ça pourrait me tenter.

Laisser un commentaire

