Giveaway « Les Nids de Nyna » [Gros coup de coeur inside]

Coucou tout le monde! Et ouais, un petit Giveaway comme ça, sans raison autre que THE coup de coeur que j’ai eu en découvrant Les Nids de Nyna, et que j’ai eu envie de faire découvrir autour de moi. Quoi de mieux qu’un petit giveaway facile (ouais plus facile que l’autre fois hi hi ) pour vous faire aimer cette chouette créatrice? 

Je vais vous présenter la maman qui est « derrière les nids » ^^

Hello Les Nids de Nyna! Comment ça va bien en ce beau week end?

 bonjour OlympusMom… merci de me recevoir dans ton monde !

Mais de rien 🙂 Peut tu te présenter rapidement aux Olympiennes et Olympiens?
Je suis Maman de 3 enfants de 2 ans (presque) à 9 ans… et suis aujourd’hui en congé parental. Et je compte bien profiter de mes enfants le plus possible sans reprendre le boulot de l’autre côté de la ville ! alors quoi de mieux que de mieux que de créer sa petite entreprise?

C’est pas moi qui vais te dire le contraire! Je cherche aussi à trouver une facon de pouvoir rester m’occuper de la déesse le plus longtemps possible! Comment tu en es venue à la couture?
Je me suis mise à la couture vers octobre 2011… et là Révélation ! Du pur plaisir, même si entre temps j’ai réussi à casser 2 machines à coudre (les débuts sont toujours chaotiques, me dira t-on !)

Moi j’ai voulu essayer un jour, j’avais une machine, mais pas le mode d’emploi. J’ai galéré et j’ai jamais compris comment faire pour que les fils ne s’emmêlent pas et plutot que de faire une belle ligne ca faisait une sorte de gros pâté informe…. du coup les quelques trucs que j’ai fait, je les ai fait à la main….ca  encourage pas trop en fait ^^ Et depuis quand tu t’es lancé sur la toile?

Je me suis lancée  le 19 décembre 2011 à la conquête de Facebook. Merci à tous mes potes qui ont soutenus ma page dès le début ! Puis lancement du site Internet il y a 1 mois (merci à mon chéri qui l’a confectionné et le met à jour régulièrement).

Ahah, donc c’est tout récent! Pour revenir a ton travail, qu’est ce qui le différencie des autres? Ta patte perso quoi?

C’est une très bonne question, si, si ! En fait, juste la couleur et le Fun ! J’aime la couleur et je déteste voir tous ses enfants habillés pareil ! Un petit zeste d’originalité, de la couleur et aussi (c’est pas des moindres) des modèles uniques pour que tout le monde puisse se « trouver » à travers mes créations !

C’est pas moi qui vais te dire le contraire, vu que j’ai déjà craqué pour cette magnifique robe renard même si la déesse est encore trop petite (mais personne peut me la prendre au moins ah ah ah ) Et d’ailleurs tu répond à des demande de vêtements personnalisés?

oui, pourquoi pas… Cela est déjà arrivé qu’une dame vienne chez moi pour choisir ses tissus pour que je confectionne un nid d’ange pour sa petite fille qui allait naitre…

❤ Merci pour le jeu des questions réponses! Un dernier petit mot aux Olympiennes?

Merci à toi, à ton blog qui nous fait nous interroger encore et encore… et aussi à tous les gens qui sont là pour soutenir cette petite entreprise naissante !

Maintenant, nous allons parler du Giveaway, du cadeau, du concours, bref, passons aux « choses sérieuses »!

Les Nids de Nyna vous propose de gagner deux superbes accroche tétine, dans ce genre là, dites moi si c’est pas beau ca madame:

Les gagnantes pourront choisir celui de leur choix! Et pour celles (comme moi) qui n’ont pas de tétine, ça peut aussi servir d’accroche machin a dent pour quand on va faire une balade dans le porte bébé, ou d’accroche doudou dans les même conditions! (et pas besoin de surveiller comme ça si elle lâche son truc dans le bus ^^ )

Qu’es ce qui faut faire donc?

Alors vous allez faire un tour sur son catalogue en ligne ici. et vous me dites c’est quoi le modèle que vous trouvez le plus joli, votre coup de coeur a vous quoi!  Vous pouvez aussi liker sa page facebook qui est ici  (pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir! ).

Vous me dites aussi quel est votre article préféré sur le blog 🙂

Et sinon, si vous voulez partager le concours, c’est avec joie et bonheur mais comme c’est toujours très compliqué de vérifier qui à vraiment partagé, ce n’est ni obligatoire, ni donneur de chance supplémentaire. Donc si vous aimez son travail, faites de la pub!

Je clôt les inscriptions Vendredi 6 juillet à 20h, et je ferai le tirage au sort dans la foulée!

Merci a vous, et j’espère que ce petit Giveaway vous fera plaisir tout plein! (et n’oubliez pas plutôt que d’acheter en grand magasin, pensez aux mamans-créatrices!)

Ouvert aux personnes résidentes en france/belgique/suisse; Une seule participation par IP.

ET VOICI LE TIRAGE AU SORT LE PLUS GEEK DE TOUTE LA BLOGOSPHERE: (avec en guest: Hati de chez My very own Wonderland qui vient papoter )
Félicitation a Helene Citrouille, et a CyCy 🙂

Advertisements

28 réflexions sur “Giveaway « Les Nids de Nyna » [Gros coup de coeur inside]

  1. Je viens du coup de découvrir ces créations et j’adore!

    Alors personnellement, puisqu’il faut choisir, j’ai un gros coup de coeur pour l’ensemble veste/sarouel « coeur », c’est juste adorable ❤ Mais toutes les créations valent le coup d'oeil franchement!
    J'ai hâte qu'elle propose les gigoteuses en boutique, celle présentée sur la page FB me fait vraiment envie (bon dans d'autres coloris, j'ai un MEC à la maison moi :p )

    Pour toi, c'est chaud de choisir un article aussi…
    Je dirai que c'est https://olympusmom.wordpress.com/2012/05/16/le-biberon-est-au-bebe-ce-que-la-cesarienne-est-a-laccouchement-avis-personnel/ (le bib est au bébé ce que la césarienne est à l'accouchement) mon préféré. Parce que c'est juste exactement ce que j'en pense.
    Après, j'ai pas encore eu le temps de tout lire (faut dire que j'ai découvert ton univers hier hein, et que j'ai un lardonpitoukidorpa donc chaud pour passer mes journées à lire, même si j'aimerai bien…).

    J'ai like la page (avant que tu me le demandes, si c'est pas merveilleux), la tienne aussi, et je partage le giveaway tout de suite :p

  2. moi j’adore la robe ça c’est chouette !!!! j’aimerai bien l’avoir pour ma grande et en barboteuse pour la petite hihihihi!!!! sinon les petits ponchos doivent être bien pratique pour le portage en manduca tu le mets sur les épaules et tu ouvres les pressions devant!!! bon tout est trop mignon j’adore le choix des tissus et les formes simples mais quand même travaillées comme la robe petite dame avec le motif de la poupée et les pressions….
    et pour l’article j’hésite entre la césarienne et le pic de croissance

    • oO j’avais pas pensé au poncho par dessus le porte bébé! Trop bonne idée! faudrai lui proposer de faire des pochon spécial portage! Participation validée madame!

      • merki merki !!! oué le petit poncho trop chaud pour ma doudoune !!!
        tite couverture de portage, protège carnet de santé, pti tric pour coller dans la voiture attention mioche à bord !!!! hihih j’ai plein d’idée … pour les autres je suis une burne en couture!!!!!!!

  3. bonjour à toute,…
    Pour, les ponchos, c évidemment bien possible au dessus de l’écharpe de portage qd les petits bouchons commencent à être assis. c ainsi que j’ai porté ma puce jusqu’à 16 mois. Pour les autres idées, protège carnet de santé, etc, y’a grave des trucs à faire mais j’essaye de trouver des accessoires qu’on ne trouve pas forcément dans le commerce ou alors qu’y sont vraiment pas bien mit en valeur !… je suis preneuse en tout cas de toute vos idées, n’hésitez pas à les poster sur ma page FB également. à très bientôt et bon giveaway !

  4. Allez je me lance 🙂 Un des mes articles préférés chez toi : https://olympusmom.wordpress.com/2012/03/10/pour-un-premier-vous-avez-le-temps/ c’est tellement ça, on nous le serine à longueur de temps !
    Et pour la création de Nyna que je préfère : la robe « coeur » elle est juste trop mignonne… Et un accroche tétine, j’aime pas ceux du commerce, vraiment trop laids 😉

    Pour FB en revanche, je fais blocus, pas de page FB liée à mon blog !

  5. Bijour!
    J’adooooooore trop « la robe ça c’est chouette », vraiment super belle!
    Et le sarouel pour petit mec, n’en parlons pas! Je vais faire un bébé garçon rien que pour pouvoir lui mettre ça, hèhè 🙂
    En plus, c’est pas cher!! Je m’en vais partager cette découverte! Merci OlympusMom!

  6. Pingback: Je ne serai plus une “maman natur’elle”.[coup de gueule inside] | OlympusMom

  7. Merci pour ce nouveau giveaway !!
    J’ai parcouru le catalogue, plein de choses mignonnes… il faut vraiment n’en choisir qu’une ?? Je dirais la robe portefeuille bleue… parce que je sature un peu du rose en fait, et du bleu féminin, c’est chouette. Les ponchos sont pas mal aussi… mais bébé gluon ne supporte pas d’avoir des trucs sur les bras.
    Et pour ton blog, je crois que mon article préféré est toujours celui sur césarienne et biberon !

  8. Alors… ça y est je me suis enfin décidée, pas facile car c’est vraiment sympa ce qu’elle fait (du coup j’ai liké sa page, forcément hihi) ^^ Mais pour faciliter mon choix je me suis penchée sur « juste pour les garçons » car j’ai un baby boy et du coup mon coup cœur va au Sarouel Dino 🙂 (la salopette Dino est top aussi mais je préfère le sarouel allez c’est décidé) !
    Et en ce qui concerne ton article, pas simple non plus de faire un choix mais pour moi ça sera : https://olympusmom.wordpress.com/2012/06/08/quand-je-tai-su/ car moi aussi je l’ai su 😉
    Et voilà !!!! 🙂

  9. Aaaah j’ai pas encore joué vite sinon ça va me passer sous le nez !!!
    Déjà merci à toi et Nyna pour le concours cadeau!! J’adore ce qu’elle fait, je choisis comme préféré le sarouel Dino (mais hors catalogue j’ai vu celui pirate que j’aime bcp bcp !!)
    J’aime beaucoup de tes articles mais le dernier en date c’est celui sur l’haptonomie car je trouve ça trop beau ♥ https://olympusmom.wordpress.com/2012/07/03/mais-ca-marche-ou-haptonomie-rencontre-du-3eme-type-part-ii/

    Encore merci, moi perso j’achète pas mal chez les créatrices, c’est si beau et personnel !!!
    🙂

  10. Bonjour. je découvre avec bonheur cette créatrice!! Ses créations sont vraiment originales, j’adore particulièrement les nids d’anges.
    Merci à vous deux d’organiser ce giveaway!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s