« Maman Natur’elle » , tout est bien qui fini bien [ouf]

Je sais pas si vous vous souvenez, mais pour les vieux qui passent par ici, j’avais organisé un giveaway pour feter les un mois de mon blog. Pour trouver des lots sympa, j’avais envoyé un message a Bébé au naturel, et Maman natur’elle, deux enseignes chez qui j’avais déja commandé et dont j’etais satisfaite.

Et j’ai eu un « probleme » avec Maman Natur’elle, qui au terme d’une soirée à essayer de faire  bouger les choses s’est enfin résolue. Donc, voila ce qu’il s’est vraiment passé.

Alors pour vous situer, voila la prise de contact.

J’envoi le message le  2avril, j’ai une réponse le 3 qui commence par « pardon je n’avais pas vu votre message » genre je suis désolée d’avoir répondu si tard, alors qu’on est que le lendemain. Donc ca laisse présager quand même d’un super contact, donc je suis plutot happy. Vous pouvez remarquer que je ne fais aucun forcing, je propose, et hop ouais, c’est d’accord. Ok super, je suis super contente et fiere pour mon tout petit blog débutant.

Le 3 donc, recontact, re-réponse, c’est pas comme si c’etait long à ce que mes messages soient lus. Voila pour le début.

Bon le giveaway se passe super bien, et hop j’ai deux gagnantes. Entre temps je précise que j’ai déja recu le colis de bébé au naturel, pro, agréable, rapide, la grande classe quoi.

Et voila c’est le moment de décerner les prix, j’ai mes deux gagnantes. Le temps de contacter Camille, qu’elle choisisse son lot, et, normal, je recontacte Maman natur’elle:

A la suite de tout cela, j’ai fini par ecrire un article, celui que vous etes en train de lire actuellement. Sauf qu’il était plus incendiaire, vu que je ne savais pas ce qui s’etait passé. Entre temps, cet article à circulé, et Maman Natur’elle à réagit. Du coup, plutot que de faire un nouvel article, je modifie celui la afin que les gens tombent dessus.

Je vous met la réponse de Maman Natur’elle.

Je tiens a préciser, pour la défense de Maman Natur’elle que effectivement, les premiers contacts ont eu lieu au tout début de la mise en fonction des nouvelles timelines facebook qui permettaient aux lecteurs d’une page d’envoyer un message a l’administrateur. Du coup, effectivement, au début, ça a pu aller, et il est effectivement possible que je me sois fait noyer dans la masse.
Je précise que Maman Natur’elle et moi nous sommes expliquées trés cordialement et qu’elle m’a présenté ses excuses, et que moi même j’ai décidé de modifié cet article car je comprend ce qui à pu arriver même si j’aurai voulu effectivement que cela se passe autrement.

Au final, je suis vraiment désolée d’avoir du en arriver la. Mais au final, tout est bien qui fini bien, je suis rassurée par l’attitude finale de Maman Natur’elle, car je ne comprenais pas pourquoi d’un coup je n’avais pas de nouvelles malgrés le bon contact que nous avons eu en avant.
Donc voila, le chapitre est clot, et je resterai une Maman Natur’elle.

Le beau dessin de Camille qui du coup va recevoir ses jambieres 🙂

Bonne soirée a vous 🙂

et sinon y a un beau giveaway avec une couturiere a découvrir, par ici.

14 réflexions sur “« Maman Natur’elle » , tout est bien qui fini bien [ouf]

  1. HA merci pour ma gloire attend je vais me toucher et je reviens…

    Oui c’est nul comme attitude, c’est vrai qe j’ai un peu les boules , en plus je projettais d’achettercez eux, tant pis jee vais chez lilinappy et bébéaunatrel voila!

    et je prout maman natur’elle pour cette arnaque parce que se faire de la pub alors là oui y a du monde pour recevoir des j’aimes mais après …

    menfou j’aime d’avoir fait plaisir à la famille divine plus que des pauvres jambières.

  2. j’ai partager et c triste de voir les personnes ne pas tenir leur engagement,si ils ne souhaitent pas offir un cadeau beh qu’ils le disent dés le départ… nul leur attitude,pffff,ta bien fait de faire ce petit billet

  3. Je trouve ça nul pour une marque comme ça de ne pas tenir ses engagements. Si elle ne voulait pas le faire bien elle avait qu’à le dire c’est tout pfff et je comprend la gagnante du jeu (qui heureusement a tout à fait compris que ce n’était pas du tout de ta faute !) arf

  4. oui ce n’est pas très professionnel cela car en même temps ce giveaway leur a fait de la pub et ils auraient du respecter leur engagement. Tut as raison de dire ce que tu penses car ils dépassent les bornes.

  5. bon voila je prout plus maman natur »elle non plus hein bon cela va de soi et je regrette presque d’avoir été un peu dure, mais enfin, c’est fait c’est fait comme on dit, c’est vrai que c’est dommage d’en arriver la et que dans le genre on est pas des cherche l’embrouille à la base on a attendu gentillement . Un beau quiproquo comme on dit. J’attend de recevoir le lot et je publierais quand il sera arrivé , avec des photos et mes excuses 😉
    …. les joies du net mes amis , les joies du net !

Laisser un commentaire

