[test]Un colis de chez « Les Nids de Nyna »

Je viens de recevoir mon colis des Nids de Nyna, je voulais absolument vous montrer les photos! Attention, c’est parti!

Déja, tout est magnifiquement emballé, avec un petit mot (j’adoooore )

Donc aprés, c’est ouvrage de colis, et découvrage (ouais ouais découvrage) de jolies choses! Déja la superbe robe chouette (ouais ouais c’est moi qui l’ai, merci ma BMPO!)

Vous remarquerez le dos de la carte, comment se mettre une maman dans la poche (dans mon cas c’etait déja fait, hein, mais bon 🙂 Cette robe est juste encore plus jolie qu’en photo, c’est superbe!

Ensuite, l’accroche tétine ( les memes que ceux que vous pouvez gagner dans le giveaway) a été directement adopté par la déesse comme accroche « machin a macher » ( vu qu’on a pas de tétine a la maison,  la preuve en image:

évidement, la robe renard, sur laquelle j’avais craqué :

Regardez les belles finitions:

J’ai plus qu’a attendre que la déesse soit assez grande….. va falloir patienter! Et pour finir un petit cadeau (franchement fallait pas, c’est vraiment gentil) une magnifique pochette assortie, doublée polaire a l’interieur, trés trés chouette:

Au final je suis VRAIMENT SATISFAITE de cette belle commande…..quel plaisir! J’espere que vous aussi si vous commandez vous aurez autant de joie que moi à déballer tout ces petits colis et à faire « ooooh » et « aaaah » en découvrant leur contenu…. Franchement, je suis trés heureuse de m’etre associée à elle pour le Giveaway ( qui finit ce soir ^^ ) et je la recommande vraiment chaudement!

Retrouvez son adresse et catalogue dans la rubrique « Bonnes adresses » du blog!

11 réflexions sur “[test]Un colis de chez « Les Nids de Nyna »

  1. J’adore, ce tissu avec les chouettes est une merveille!
    Et merci d’avoir fait le point sur les finitions, c’est super important!

    Bah je pense que je passerai commande tôt ou tard… 🙂

  2. LES PETITES CHOUETTES SONT TROP MIMI!!!!
    en tout cas ça fait plaisir de voir une petite créatrice qui prend soin de ses clients !!!!!

  3. Alors moi aussi j’ai testé et moi aussi je suis super emballée!
    J’ai été très agréablement surprise par ce souci du détail : l’emballage et le petit mot -moi je suis une maman romantique 😉 -, les finitions, les coutures, les petits détails de couleurs pour les boutons pression… Mais aussi la superbe qualité du tissu (et la robe est entièrement doublée). Sans oublier la rapidité de l’envoi.
    Bon, je file, j’ai promis de lui écrire un petit mot sur son mur pour partager mon enthousiasme!

  4. Y’a pas à dire c’est vraiment super joli, ça me tente grandement car même en cousant moi même je suis très loin de ce niveau 🙂 Et désolée de poser la question (en même temps ça compte aussi ^^) en terme de budget c’est de quel ordre ?

  5. jirai jeter un coup doeil tien!!
    je doit dire que jai la chance davoir une super belle maman qui fait des robe juste magnifique a ma poupette et des salopettes super confortable alors pas sur que je commande mais pour le plaisir des « hooo cest trop mignon » jirai 😉

Laisser un commentaire

