<3 ou [attention, article guimauve]

C’est un peu étrange de se dire « aujourd’hui » je « fais quelque chose » pour chérimari. Parce que bon. C’est pas comme si j’attendais une date particulière dans l’année. Mais bon. On va dire que c’est l’occasion. C’est la bonne excuse pour essayer (encore plus que d’habitude) de lui faire plaisir.

Alors la, je me retrouve bien marron avec mon article. Parce que voila quoi. C’est LE gros cliché, mais les mots, c’est quand même sacrément maladroit pour parler vraiment de quelqu’un à qui on tient plus que tout. Les mots, c’est jamais que des concepts « neutres » qui resteront un peu handicapés face à certains sentiments.

Alors quoi?

Alors cette année, c’est un peu spécial, parce que je fête un anniversaire « de plus ». Ça fait quatre ans maintenant que je passe cette journée aux cotés de  l’homme de ma vie, et là, aujourd’hui, je vais aussi souhaiter un bon anniversaire au tout jeune père de ma fille. Ça, voila, ça c’est quelque chose. Et autant chérimari est un chéri et un mari (sans déconner!) formidable, autant il a su devenir un papa bien au delà de ce que j’aurai imaginé.

Lui qui savait m’écouter ( et vous me connaissez pas, hein, mais je vous assure que c’est une prouesse, surtout de tenir la distance), il a su m’écouter crier sans relâche le jour de l’accouchement.

Lui qui avait plus d’amour pour moi que j’aurai jamais imaginé que ca soit possible, il à su en trouver autant pour la déesse.

Lui qui n’a pas nourri la déesse pendant 6 mois, il à su prendre sa place, et même que des fois manger c’est bien, hein, mais y a papa derrière, et c’est plus intéressant.

Lui qui rentre tard du travail, il trouve le temps et le plaisir de donner son bain à la déesse,  de se poser avec elle sur les genoux a regarder les feuilles des arbres, à lui faire avoir des fous rires.

D’ailleurs, Lui qui lui à donné son premier fou rire.

Lui qui m’a relayé dés qu’il était à la maison pour que je dorme, m’amenant la déesse quand elle avait faim, la prenant sur ses genoux pour pas qu’elle me réveille quand elle avait décidé de crier sur ses peluches.

Lui qui avec tout ça, me prépare de superbes petits plats.

Lui contre qui il faut que je râle pour qu’il me laisse la vaisselle que-je-la-ferai-demain-que-j’ai-le-temps-que-je-travaille-pas.

 

Au final, tiens, une chose qui pourra montrer, avec des mots, à quel point je l’aime:

Je suis levée depuis presque une heure. La déesse dort toujours.

Bon anniversaire Chérimaripapa ❤

 

4 réflexions sur “<3 ou [attention, article guimauve]

  1. tres bel hommage à ton mari qui le mérite bien et qui restera, ne te déplaise ma chère BFPO, le seul homme de ma vie!! gros bisous à vous trois, mes amours ♥♥♥

  2. bon anniv a lui!!!
    et hoooo cest trop mimi!!!! (lol oui moi aussi je suis très guimauve mouhahahaha) :), je vous souhaite detre encore heureux comme ca toute la vie !!

Laisser un commentaire

