Y a que les imbéciles qui…

…ne changent pas d’avis. Ouais. OlympusMom elle à les neurones qui se touchent, elle avait dit qu’elle ferai plus d’article ici. Ouais mais, bon, voila quoi. Dans la tête d’OlympusMom, c’est un peu tout le merdier. Et puis je suis chez moi. Et zut.

Non mais bon, quand même quoi, qu’est ce qui se passe alors??

Ben…. je reviens en fait.

Voila.

Alors si vous avez bien tout suivi, (d’un autre coté, c’est pas dur, j’en ai parlé y a 4 jours, c’est pas comme si ça datait d’un demi siècle)j’ai fait une overdose de maternité. Pas au quotidien, hein. Non, la déesse je l’aime d’amour que même pas c’est possible qu’il y ai une maman sur terre qui aime plus que moi.

Non non, j’ai fait une overdose de blabla sur la maternité. Disons que j’ai eu l’impression d’étouffer. D’être condamnée à n’écrire que pour un public de mamans. Attention, hein, pas que ça soit l’horreur absolue, mais bon, j’ai tellement d’autres choses à dire, d’autres envies, que j’avais l’impression que si je ne parvenais pas à sortir de ce carcan j’allais finir par arrêter d’écrire tellement j’étouffais.

Ouais, je voyais un peu le blog comme ça.

Alors j’ai tenté un truc. J’ai tout cassé, j’ai dit merde zut au revoir, je me casse. J’ai claqué la porte (un peu doucement quand même, et puis j’ai laissé un mot ^^ ) parce que j’avais peur d’être interdite d’autre chose. J’ai eu peur de ne devoir que parler en tant que maman. Du coup, je me suis fait mon petit coin de paradis rien qu’à moi qu’il est beau, mon îlot de trucs sans queue ni tête, ou j’ai retrouvé en quelques articles le plaisir d’écrire sur tout et n’importe quoi, sans me demander comment ça va être pris ou compris.

Parce que même maintenant, même si je sais que certain/es ont décidé de me suivre aussi dans mes fantaisies d’Oiseau Mouche je ne suis pas persuadée que ces articles plaisent forcément toujours aux même personnes. Peut être que j’aurai (je l’espére  ) des gens qui liront les fantaisies et qui n’en auront rien à taper de mes machins de maman. Peut être qu’il y a des mamans qui n’en ont rien à taper des fantaisies. Et tant mieux.

Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui aiment l’Oiseau Mouche, et ceux qui aiment OlympusMom. Pour les autres, j’ai mon pistolet chargé.

Bref, je suis en train de vous dire que bizarrement, ce week end, ben…OlympusMom m’a manqué. Ouais. Un peu quoi. Et du coup j’ai compris que maintenant que j’avais pris mon bol d’air dans les Fantaisies, je pouvais revenir à OlympusMom. J’ai eu besoin de savoir que je pouvais faire autre chose. J’ai eu besoin de créer quelque chose d’autre que des trucs de maman. C’est pas que j’ai le melon, mais j’ai besoin de pouvoir exister vraiment comme je suis.

Au final, je me suis rendue compte qu’il y a quand même quelques trucs qui me restent à raconter. Faut que je vous parle de ma chaise haute de la morkitu. Faut que je vous parle de bouquins pour gamins. Faut que je vous parle du bonheur infini que j’éprouve quand je croise ses yeux.

Par contre, je vais essayer de rester sur la même longueur d’onde que sur le dernier article concernant la déesse. A savoir que je vais faire au mieux pour respecter sa vie privée. Donc à l’avenir  je vous proposerai très peu de photos d’elle. Il vous suffit de savoir qu’elle est la plus belle du monde, et puis voila. ^^

Pour la dernière photo, voila les coulisses de la rédaction de pas mal d’articles ^^

Bon, ben me revoilà donc. Je vais continuer à parler du être parent, tout en parlant de plein d’autres trucs en tant qu’Oiseau Mouche. Au final, vous avez récupéré un hybride maman/geek/mythologicopassionnée/culturivore à deux identités. A vous de vous débrouiller avec tout ça et de choisir ce que vous prendrez de ce que je vais faire.

Y a une tête Oiseau Mouche, une tête OlympusMom.   

Alors à tout bientôt d’un coté ou de l’autre. Merci de votre soutien. ❤

Publicités

10 réflexions sur “Y a que les imbéciles qui…

  1. Chouette chouette chouette! Des trucs de mamans ici, du tout-sauf-des-trucs-de-maman là-bas, de mon coté je te lirai partout avec beaucoup de plaisir!

  2. Yeah ! Si tu peux garder tes 2 « têtes » c’est top car j’aime les 2 et pas pour les mêmes raisons alors continue ❤ ❤ ❤

  3. il parait que les femmes changent tout le temps d’avis c’est peut etre vrai après tout ^^

    on te suivra partout ne t’inquiete pas bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s